Vous pourrez modifier cette date à l'étape suivante
Pour un prix total de (au lieu de ) et une livraison de
9,99 € TTC
TTC
Nouveau produit
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
A bord d'un aéronef, explorez les plus lointaines cités de Celestia pour découvrir de fabuleux trésors. Un astucieux jeu de prise de risque !
Difficultés | Amateur |
Durée | Environ 30 min |
Catégories | Famille |
Editeurs | Blam |
Nombre de joueurs | 2 à 6 |
Age | A partir de 8 ans |
Lors de ses voyages, Gulliver chercha en vain le monde fabuleux de Celestia. Sur les traces de ce glorieux aîné, lancez-vous à la conquête de cités célestes toutes aussi mystérieuses que les trésors qu’elles cachent. Au cours de ce périple, triompherez-vous des orages, des pirates Lockhars et des oiseaux-Damok ? Serez-vous le pilote le plus habile aux commandes de l’aéronef ? Votre témérité sera-t-elle récompensée ?
Vous voilà à bord d’un aéronef pour explorer les contrées lointaines. Lors de votre voyage, vous allez rencontrer divers dangers que le capitaine devra affronter afin de poursuivre l’exploration. Si le capitaine échoue, l’aéronef se crash et vous devrez recommencer le voyage depuis le début.
Concrètement, voici comment se déroule un tour de jeu : un joueur incarne le capitaine, les autres joueurs seront de simples voyageurs. Le capitaine va lancer les dés afin de savoir quels dangers il devra affronter et ainsi espérer continuer l’exploration et marquer plus de points. Avant que le capitaine révèle ses cartes équipements afin de faire face aux dangers, les autres joueurs vont devoir annoncer si oui ou non il continue le voyage. Si un joueur quitte l’aéronef, il gagnera un trésor correspondant à la ville où il est arrivé. Une fois que tout le monde a pris une décision, le capitaine va révéler ses cartes et affronter les dangers. S’il a assez de cartes pour éviter chaque danger, l’aéronef progresse dans l’exploration et découvre une nouvelle ville. Un nouveau capitaine prend en main l’aéronef pour l’étape suivante du voyage. Si le joueur incarnant le capitaine ne sait pas affronter les dangers, l’aéronef se crashe avec tous les joueurs à son bord sans gagner de points.
Il va donc falloir être astucieux afin de savoir quand continuer le voyage et ainsi marquer plus de points ou alors jouer la sécurité et abandonner l’aéronef mais être certain de marquer des points. Le but du jeu étant d’être le premier à arriver à 50 points.
Célestia est un astucieux jeu de prise de risque.
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Vous must be logged for write a review!