Vous pourrez modifier cette date à l'étape suivante
Pour un prix total de (au lieu de ) et une livraison de
Ci-dessous, vous trouverez les réponses aux différentes questions que vous pouvez vous poser.
- Box Surprise : laissez-nous choisir pour vous.
- Box Nouveautés : cette box contient des jeux récents, qui sont sortis il y a à peine un an.
- Box Coopérative : cette box contient uniquement des jeux coopératifs.
- Box Famille : cette box contient uniquement des jeux familiaux.
- Box Expert : cette box contient des jeux de société assez complexes, réservés à un public averti.
- Box Ambiance : cette box contient des jeux d'ambiance.
- Box Rapide : cette box contient des jeux qui se jouent uniquement en moins de 30 minutes.
- Box A deux : cette box contient des jeux qui conviennent lorsqu'on n'est que deux joueurs.
- Box Stratégie : cette box contient uniquement des jeux de société stratégique.
Le système de box vous simplifie la vie ! Il vous suffit de choisir le type de box, la durée de location et de nous communiquer quelques renseignements (le nombre de joueurs, votre niveau de jeu,... ) et vous n’avez plus à vous soucier de rien, nous choisissons les jeux, pour vous, en fonction de la box choisie. En effet, ce n’est pas toujours aisé de faire un choix face à cette grande diversité.
Exemple : Vous optez pour la Box Ambiance avec 2 jeux par mois, 2 à 4 joueurs, niveau débutant. Vous recevrez donc pour un mois deux jeux d’ambiance qui se jouent de 2 à 4 pour un niveau débutant.
Celle-ci contient deux ou trois jeux que nous avons choisi pour vous ! Plus besoin de passer des heures à chercher à quel jeu jouer, nous le faisons pour vous. Les seuls critères à renseigner au préalable sont le nombre de joueurs souhaité ainsi que le niveau de jeu. A la différence des autres Box disponibles, la Box Surprise est une véritable surprise pour vous, elle n'a pas de thème prédéfini comme les autres (Box Stratégie, Box A deux, etc.).
Nous tenons une liste précise de nos clients et des jeux qu'ils ont reçus. Nous savons donc exactement quels jeux vous avez reçu. Par conséquent, nous ne vous renverrons pas deux fois les mêmes.
Rendez-vous à la section Livraison/Retour.
Rendez-vous dans l'onglet "Location", vous y trouverez tous les jeux disponibles à la location.
Vous pouvez louer de un à quatre jeux pour une période allant de un mois à deux mois. Pour des périodes plus longues ou plus courtes, veuillez-nous contacter.
- 1 jeu pour une durée d'un mois/deux mois : 9,99€/14,99€
- 2 jeux pour une durée d'un mois/deux mois : 14,99€/19,99€
- 3 jeux pour une durée d'un mois/deux mois : 19,99€/24,99€
- 4 jeux pour une durée d'un mois/deux mois : 24,99€/29,99€
Oui bien entendu ! En plus des jeux loués, vous avez reçu la procédure à suivre pour acheter les jeux que vous souhaités. Acheter des jeux que vous avez loués, vous permet d'avoir un tarif préférentiel allant jusqu'à -50%.
Exemple : vous souhaitez acheter le jeu Quadropolis que vous avez loué. Vous utilisez un code promo valable uniquement sur Ludofury pour le jeu Quadropolis afin que celui-ci passe au prix réduit auquel vous avez droit et annule les frais de transport.
Non, le retour est gratuit. Vous rapportez votre colis dans un point relais Bpost sans rien devoir payer. Si vous avez choisi de recevoir vos jeux via un dépôt local, vous devez retourner vos jeux par ce biais.
Oui bien entendu ! En plus des jeux loués, vous avez reçu, dans votre caisse, la procédure à suivre pour acheter les jeux que vous souhaités. Acheter des jeux que vous avez loué, vous permet d'avoir un tarif préférentiel allant de jusqu'à -50%.
Exemple : vous souhaitez acheter le jeu Quadropolis que vous avez loué. Vous utilisez un code promo valable en boutique sur le jeu Quadropolis afin que celui-ci passe au prix réduit auquel vous avez droit et annule les frais de transport.
Lors de votre location, vous recevrez un mail vous indiquant à quel prix vous pouvez acheter les différents jeux loués. Ce mail contiendra également un code promo à utiliser en ligne afin que le jeu passe au prix réduit. Acheter des jeux que vous avez loué, vous permet d'avoir un tarif préférentiel allant jusqu'à -50%.
Exemple : vous souhaitez acheter le jeu Quadropolis que vous avez loué. Vous nous faites part de votre souhait d'acheter ce jeu, suite à quoi nous vous envoyions un code promo valable en boutique sur le jeu Quadropolis afin que celui-ci passe au prix réduit auquel vous avez droit.
La majorité des cartes de crédit sont acceptées.
En plus des moyens traditionnels de livraison, vous avez le choix de venir retirer gratuitement vos jeux dans nos points de dépôts Ludofury (région liégeoise). Ceux-ci sont au nombre de 4 et se trouvent dans les endroits suivants : Haccourt, Vaux-Sous-Chévremont, Warsage et Housse.
Nous proposons plusieurs méthodes d’envoi :
- Bpost livraison à l’adresse de votre choix.
- Bpost livraison dans un bureau de poste ou dans un point poste. Trouvez les bureaux/points poste près de chez vous.
- Mondial Relay dans un point relais. Trouvez un point de relais près de chez vous.
- Mondial Relay à l’adresse de votre choix.
Ce sont des boîtes munies d'un code accessibles 24h/24. Celles-ci sont disponibles dans quatre endroits de la région de Liège : Haccourt, Housse, Vaux-sous-Chévremont et Warsage. Nous déposerons vos jeux dans la boîte à l'endroit que vous avez préalablement choisi. Vous recevrez un SMS ou un mail vous informant que le ou les jeux sont disponibles ainsi que le code afin d'ouvrir la boîte pour récupérer votre colis jeux. Lorsque vous devez retourner un colis via les dépôts locaux, nous vous enverrons, par mail ou SMS, quelques jours avant la date butoir, le code afin d'ouvrir la boîte et d'y déposer vos jeux.
Retrouvez nos différentes adresses ici.
Oui, envoyez-nous un message afin de connaître les modalités d’envoi et de retour. Le prix sera différent de celui annoncé sur le site.
Nous nous engageons à déposer les colis auprès du transporteur dans les 2 jours ouvrables suivant la commande. Si vous avez opté pour un dépôt Ludofury, le jeu y sera disponible au plus tard dans les 36 h suivant la commande.
Le délai d’envoi varie selon le mode d’envoi choisi :
- Bpost : livraison le jour ouvrable suivant l’envoi
- Mondial Relay : livraison endéans les 3 jours ouvrables suivant l’envoi.
Non, le retour est gratuit. Vous rapportez votre colis dans un point relais Bpost sans rien devoir payer.
Si vous êtes venu chercher le colis dans un de nos points dépôts Ludofury, vous devez y remettre le colis. Si vous avez reçu le colis par Bpost ou Mondial Relay, vous trouverez dans votre boite une fiche explicative concernant le renvoi gratuit des jeux. Concernant l’emballage des jeux, nous vous conseillons d’utiliser les emballages que nous avons utilisés. Vous trouverez ici la fiche expliquant les modalités de retour.
Point de dépôt Ludofury : 2 jours
Vous serez prévenu par mail ou SMS lorsque votre colis est disponible à l’endroit que vous avez choisi (vérifiez votre boîte à spam). Selon le mode d’envoi sélectionné, le délai pour retirer le colis peut varier :
- Bureau de poste/point poste : vous disposez de 14 jours pour récupérer votre colis.
- Distributeur de paquets : vous disposez de 5 jours pour récupérer votre colis.
- Point relais Mondial Relais : vous disposez de 14 jours pour récupérer votre colis.
Une fois ce délai passé, le colis nous est renvoyé. Si des frais nous sont facturés, ceux-ci vous seront imputés. Envoyez-nous un message afin que nous procédions à un éventuel renvoi qui sera, dès lors, à votre charge.
Vous pouvez modifier votre adresse de livraison dans les options de votre compte sous la rubrique “Mes adresses”. Vous pouvez également ajouter de nouvelles adresses de livraison.
Vérifiez, si possible, le statut de votre colis et assurez-vous d’avoir choisi le bon mode d’envoi. Vous pouvez également nous contacter afin que nous vérifions le statut du colis et/ou procédions à un éventuel renvoi.
Envoyez-nous un message afin que nous procédions à un éventuel renvoi. Les nouveaux frais engendrés vous seront facturés.
La majorité des cartes de crédit sont acceptées.
Nous utilisons Stripe comme solution de paiement. Vos données de paiement sont bien entendu sécurisées et nous n’en avons connaissance à aucun moment, tout transite par les serveurs sécurisés de Stripe qui répond aux règles de sécurité PCI-DSS.
Vous êtes toujours débité immédiatement. Lorsque vous souscrivez à une box, chaque mois, vous serez débité.
Prenez contact avec nous afin de nous expliquer l’erreur en question, nous chercherons une solution si besoin.
Pas de soucis, nous sommes là pour vous aider, envoyez-nous un message.
Il vous suffit d'aller dans "Mes abonnements" et de cliquer sur "Ne pas prolonger après l'expiration"
Cliquez sur “Connexion” et ensuite, dans l’encadré “Déjà inscrit”, cliquez sur : Mot de passe oublié ? Vous allez recevoir un mail vous permettant de redéfinir un nouveau mot de passe.
Assurez-vous d’utiliser l’adresse email utilisée lors de votre enregistrement. Vérifiez également que votre mot de passe est correct, n’hésitez pas à le redéfinir si besoin.
Si aucune de ces solutions ne fonctionnent, contactez-nous.
Si vous rencontrez un problème quelconque sur le site, si vous avez une question particulière ou si vous avez une suggestion pour le site ou pour de nouveaux jeux, n’hésitez pas à nous envoyer un message, on y répondra dans les plus brefs délais.
Pas de soucis, nous sommes là pour vous aider, envoyez-nous un message.